Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le iCEnhancer 2.0 pour GTA IV est sorti

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
En quelques mois, le mod iCEnhancer pour la version PC de Grand Theft Auto 4 est devenu le truc incontournable pour les possesseurs du jeu de Rockstar, celui qu'on installe sur un PC flambant neuf avant même Crysis ou Battlefield 3 pour voir ce que la bécane a dans le ventre, ou qu'on montre à des amis consoleux de passage histoire de leur faire bien comprendre qu'on est pas du même monde.

Son créateur vient de publier la version 2.0 du mod, qui propose un rendu toujours plus bluffant, un framerate (parait-il) sacrément boosté et la disparition (parait-il aussi) d'un vilain problème d'affichage causé par la combinaison "voitures qui flottent au dessus du sol + ambient occlusion". Pour vous donner un petit avant-gout, il y a deux vidéos à voir dans la suite de la news, fort jolies ma foi.

Bien sûr, il faut passer le jeu en version 1.0.4.0 pour que ça marche. Si vous avez peur et/ou que vous ne savez pas comment faire, on vous a gentiment expliqué tout en détails dans notre beau forum.




Rechercher sur Factornews