Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Grimm ne paie pas

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Retour aux sources pour American McGee après le fort loupé (et pourtant, on avait envie d'y croire) Bad Day L.A. : le gamedesigner va désormais recuisiner les contes de Grimm à la sauce épouvante. Concrètement, il s'agira de 24 épisodes accessibles en téléchargement uniquement via GameTap, dans lesquels on dirigera un barbu patibulaire bien décidé à transformer l'univers pastel & sucres d'orges des histoires pour enfant en endroits laids et malsains. A la vue des premier screenshots, les devs lui ont déjà bien prémâché le boulot.

Le très low-tech American McGee's Grimm est prévu pour le second trimestre et sera diffusé à raison d'un épisode par semaine, mais il n'est pas dit qu'il sera accessible en France.

[vid=videos/grimm1.flv,455,313]
Rechercher sur Factornews