Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le futur d'AMD

Kaneda par Kaneda, d'après VTR-Hardware  email
 
VTR-Hardware croit tenir d'un de ses contacts quelques informations intéressantes sur les prochaines sorties et changements de la gamme processeur d'AMD.

  • Tout d'abord pour l'Opteron (processeur 64 bits destiné aux serveurs), AMD aurait déclaré à ce contact que ce processeur devrait dégager environ 45 à 50 degrés dans sa version de base (la version 2GHz). L'Athlon XP 64 devrait lui dégager environ 3 degrés de moins. Ceci fait dire à nos collègues de VTR-Hardware que si les versions de bases chauffent, pour les versions cadencées à des fréquences supérieures "il va une fois de plus falloir de bons systèmes de refroidissement pour les faire fonctionner".

  • En ce qui concerne les Duron, leur production pourrait s'arrêter dès cet été pour être remplacé par les actuels Athlon XP.

  • La nouvelle version de l'Athlon XP basée sur le core Barton (passage d'un cache de 256 à 512 ko) devrait être avancée car "le Thoroughbred(version 0.13 micron de l'AthlonXP)n'apporte pas grand chose de neuf ...".


Pour finir une petite précision : "toutes les informations de notre contact se sont avérées être exactes par le passé".

Wait and see...