Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le ciel s'assombri pour Pere-Noel.fr

Kaneda par Kaneda,  email
 
Depuis de nombreux mois, un nombre croissant d'internautes dénoncent sur la plupart des forum français les pratiques "très peu commerciales" du site de commerce en ligne Pere-Noel.fr, mais depuis peu les plaintes en justice commencent à s'amonceler sur le bureaux du Père-Noel. L'affaire prend de l'ampleur et est relayée dans la presse:

Peut-on encore croire au pere-noel.fr ? sur Le Monde Interractif
"Les plaintes des consommateurs ne cessent pas contre le site et le cybermarchand doit aujourd'hui faire face, dans un environnement économique difficile, à la justice ... "

Le Père Noël n´aime pas les forums sur Transfert
"Critiqué par des consommateurs mécontents, le cyber-marchand Pere-Noël.fr a déjà réussi à faire fermer un site qui relayait leur colère. Et s´en prend aujourd´hui au forum du même site qui a migré chez un autre hébergeur. Mais la justice s´en mêle...."
Rechercher sur Factornews