Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Larry goes to Hollywood

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En 2004, Sierra confiait à High Voltage Software la mission de saccager Leisure Suit Larry, légendaire série de jeux d'aventure érotico-soft/potacho-hard. Mission accomplie avec le honteux Magna Cum Laude. Forcément, on est un peu méfiants à l'annonce d'un nouveau jeu.

La bonne nouvelle, c'est que l'éditeur a eu la clairvoyance d'engager Team17, un dev d'une toute autre envergure pour ce nouveau titre. La mauvaise, outre le fait que le créateur de la série ne participe toujours pas au projet, c'est que le producteur du jeu (qui n'a pas grand chose de bien à son actif) cite Américan Pie en référence culturelle. Misère.

Reste qu'il concède que le dernier jeu était un petit tas de merde, et s'engage à revenir sur des bases saines : si il restera bien quelques mini-jeux dans Box Office Bust, le coeur du gameplay redeviendra l'aventure. Notre pervers y visitera Hollywood en quète de jeunes filles à "séduire". Ho, n'espérez tout de même pas faire votre éducation sexuelle à travers le titre, il ne comportera aucun détail anatomique "avant, c'était tabou de voir de la nudité dans un jeu, mais maintenant, [il y a google]. Ca a perdu son coté cool". Il a tout de même intégré les bouncing boobs, probablement parce que Google Images n'est pas encore animé.

Ce nouvel épisode est prévu pour le printemps sur PC, 360 et PS3.
Rechercher sur Factornews