Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La X-Box piratée

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La rumeur circule depuis quelques jours sur internet, et comme toute rumeur, il faut prendre celle-ci avec des pincettes.

Il semble qu'un groupe de crackers aient réussis à modchiper la X-Box. Résultat : la console pourrait faire tourner des jeux gravés sur CD-R / CD-RW / DVD-R / DVD-RW. Outre l'évidente possibilité pour les piratins de copier les jeux , une telle puce offirait la possibilité de faire tourner des programmes, et pourquoi pas un bô lecteur de DivX programmé par de gentils amateurs sans le sous (comprendre : qui ne peuvent pas se payer le kit de dev).

Mais revenons sur terre. Une seconde vidéo du groupe Xtender, haute résolution cette fois-ci, tente de nous prouver que la puce est bien une réalité. A vous de voir.

  • Voir la 1ere video
  • Voir la 2eme video
  •