Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La WiiU en chute libre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nintendo vient de publier ses chiffres pour le premier trimestre de l'année fiscale 2014 et ce n'est pas brillant pour la WiiU. C'est même un vrai désastre. Il ne s'est vendu que 160000 consoles entre avril et juin. Dans le monde. Elle a même été dépassée par la Wii (210000 exemplaires) qui a franchi la barre des 100 millions de consoles vendues.

Nintendo espérait avoir vendu 5.5 millions de WiiU et ils en sont à 3.61 millions. La 3DS par contre continue de cartonner avec 1.4 millions de consoles vendues durant ce trimestre et 32 millions depuis son lancement.

Histoire de planter un clou de plus dans le cercueil de la WiiU, la chaîne de supermarchés britanniques Asada (2ème du pays avec 555 boutiques) vient d'annoncer qu'ils ne proposeront plus la WiiU à la vente. La e-boutique de la chaine continuera de vendre des jeux et des accessoires WiiU.

Le salut viendra de Mario Kart U et de Super Smash Bros U que les américains adorent.
Rechercher sur Factornews