Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Revolution n'aura pas lieu à Los Angeles

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Vu sur EuroGamer, qui tire l'info de Computer & Video Games (célèbre pour ses rumeurs pas piquées des vers, rappelons-le) : Nintendo aurait visiblement décidé de boycotter l'E3 en ce qui concerne la présentation de sa future console de salon, la bien-nommée Revolution, laissant Sony et Microsoft se bagarrer entre eux.

Visiblement, Satoru Iwata, le grand manitou de Big N, aurait un peu les chocottes de se faire piquer toutes ses bonnes idées par ses rivaux. Cette nouvelle console serait-elle vraiment si révolutionnaire que ça ? Mystère.

Le stand de Nintendo sera donc réservé en grande partie à la présentation du nouveau système de jeu online de la firme, mais également d'une démo du nouveau Zelda, et, last but not least, de la présentation de trois nouveaux épisodes des Pokemon, sur GameCube, GBA et DS. C'est Joule qui va être content.

Merci à NutsMammoth pour le lien.