Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Poule aux oeufs d'or

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Verant a annoncé sur son site qu'une bande dessinéebasée sur l'univers de EverQuest était en cours de production.

Plusieurs volumes seront publiés. Le communiqué de presse annonce que les personnes-clefs de l'équipe de développement seront impliqués dans l'écriture du scénario et apporteront sans nul doute un certain degré d'exactitude aux récits.

Et c'est tant mieux, parce qu'à lire le communiqué de presse, ils en sont encore loin. Par exemple quand ils citent Firiona Vie, ils la décrivent comme un Paladin Haut-Elfe. Certes, mais c'est surtout la fille du Roi de la Race Elfique, "détail" qu'ils ont oublié. Ca la fout mal quand même.

La BD sera réalisée et publiée par Wildstorm Productions, une boîte sans-doute célèbre et très perfomante dans ce domaine outre-atlantique.

Oh, notez qu'un autre comics basé sur cet univers existe déjà, et que c'est vachement bien, mais que pour des raisons sûrement peu valables, elle est bloquée à la page 28 depuis quelques mois.

Enfin si ces ouvrages sont de la qualité de 666 (Froideval, Tacito) ou, plus proche dans l'esprit, Les Chroniques de la Lune Noire (Ledroit, Froideval, Pontet), ils risquent de faire un carton plein auprès des fans et d'Heroic Fantasy, et de bande dessinée.
Rechercher sur Factornews