Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Piston pour 900 biftons (maj)

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
La première Steambox - mais pas celle de Valve - est dès à présent en précommande, pour des premières livraisons calées pour les grandes vacances. Mais accrochez-vous, si la bête est compacte, son prix l'est moins : le prix de départ est fixé à 1000$, moins une réduc de précommande de 100$.

A ce prix-là, le petit cube renferme un processeur à 4 coeurs tournant à 3.2GHz, accompagné de 8Go de RAM et d'un disque SSD de 128Go. Rajoutez respectivement 340$ ou 750$ si vous voulez 256Go ou 512Go de SSD. Xi3 reste étrangement discret sur la carte graphique embarquée, mais vu la taille du bouzin il ne faudra pas attendre de miracles de ce côté-là.

Autre point gênant, il n'est fait aucune mention de Valveou même de Steam dans la communication autour du produit.

Update : ajout du trailerde la machine, qui permet d'apprendre qu'elle est équipée d'une carte graphique AMD série 7000, disposant de 384 shader cores et capable de gérer du triple-écran.

Update 2 : Nous avons contacté Valve, qui nous a confirmé que la Piston n'était pas une Steambox.

Rechercher sur Factornews