Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PC Gaming Alliance se désintègre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On ne savait pas trop à quoi servait la PC Gaming Alliance mais on commence progressivement à le savoir : à rien. L'organisation vient de perdre son membre le plus important : Activision-Blizzard qui à lui seul représente 1 milliard de dollars de CA sur les 6 générés par le jeu sur PC. Il semble qu'Acer (3ème fabricant mondial de PC) ait aussi claqué la porte.

Deux nouveaux membres ont par contre rejoint l'alliance. Le premier est Capcom qui soutient le PC comme il peut en sortant les jeux six mois après leur sortie sur console et le second est Sony DADC. Si vous ne connaissez pas ce nom, c'est la branche de Sony qui fabrique une cochonnerie appelée SecuRom dont la dernière version (celle avec un nombre d'activation limité) continue d'égayer la vie des joueurs PC.
Rechercher sur Factornews