Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Starcraft 2 du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant que vous dormez tranquillement, l'heure tourne et on est déjà vendredi. Il est donc temps de parler de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté surtout qu'il y a pas mal de choses à dire cette semaine. Tout d'abord la bêta continue d'évoluer. Après l'introduction des succès, la version Mac vient de débarquer.

Certains s'affrontent en multi et d'autres s'amusent avec l'éditeur. Ce dernier est très puissant et permettra de faire tout et n'importe quoi dans la grande lignée de Warcraft III comme le montre les trois premières vidéos ci-dessous. Pour ceux qui comptent prendre le jeu pour son mode solo, il y a aussi une vidéo de 7 minutes de la campagne. Ca semble fort sympathique.

Chez Tom's Hardware, on fait des concours de quéquettes et on note que le CPU compte beaucoup. Un dual core suffit mais avec une fréquence élevée.

Pour finir, on a désormais la preuve que bosser chez Blizzard pue la classe. Après 5 ans d'ancienneté, on obtient une épée. Après 10 ans, on a un bouclier. C'est ce qu'a découvert ars technica qui a eu la chance de visiter le complexe Blizzard à Irvine et de prendre des photos.







Rechercher sur Factornews