Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Starcraft 2 du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On commence cette news Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté avec le nouveau patch de la bêta qui ajoute le tant attendu éditeur de cartes. Si vous vous souvenez,cet éditeur devrait permettre de choses assez puissantes.

Aux US, GameStop offre une clé pour la bêta à tous les joueurs qui précommanderont le jeu chez eux. Peut être que Micromania fera la même chose en France vu qu'ils appartiennent à GameStop.

Pendant ce temps, un mini-drame s'est joué. Blizzard a porté plainte contre le groupe StarCrack non pas parce qu'ils ont fait un mode permettant de jouer contre l'IA mais parce qu'ils développaient une version pirate des serveurs de Battle.net.

La plainte a été abandonnée une semaine plus tard sans qu'on sache pourquoi. On va supposer que les deux parties sont devenues "raisonnables". On finit cette news avec une cinématique de la campagne solo.

Rechercher sur Factornews