Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news qui fait des économies à la pompe

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Attention, news à très forte teneur en Vin Diesel, l'acteur le plus présent dans le monde du jeu vidéo. On commence en douceur avec l'arrivée simultanée de deux démos sur le PlayStation Network plaçant le chauve à la grosse voix en tête d'affiche, en l'occurrence celles de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena et The Wheelman.

Mais le véritable élément central de cette news concerne le rêve de Vin. Car malgré les apparences, il reste un être humain comme les autres, et s'autorise donc le droit d'avoir des rêves, et même pour le coup, un jeu de rêve. Celui-ci serait (roulements de tambour) un MMORPG.

Et attention, pas un MMORPG où on incarnerait des tueurs sanguinaires ou des pilotes au volant de voitures tunées. Le MMO de rêve de notre brave Vin se déroulerait durant les Guerres Puniques, ayant opposé durant un siècle aux alentours de 200 avant JC Rome à Carthage. Ah oui, c'est du sérieux.

Visiblement, c'est du sérieux aussi dans la tête de Vin, puisque le brave homme fait tout pour que son rêve devienne réalité. Ses petits peons de chez Tigon Studios seraient ainsi au boulot sur le jeu depuis trois ans, mais d'après monsieur Diesel, il se pourrait bien que quatre années s'écoulent encore avant que l'on puisse tâter du bestiau - je parle du jeu, là. Jeu qui a d'ailleurs déjà un nom : Barca B.C., du nom du général carthaginois Hannibal Barca. Rien à voir avec du foot espagnol, donc.
Rechercher sur Factornews