Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news debile du jour

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Ca faisait longtemps, mais celle-la est gratinée. Une personne, un peu bête mais pas mal intentionnée, vient de déposer une pétition sur un site conçu exprès, pour que le nom du deuxième épisode du Seigneur des Anneaux ne soit pas Les Deux Tours, par... humm... respect pour les attentats du World Trade Center...

Humm bon le bouquin est sorti en 1954, je ne pense pas qu'à cette époque Tolkien avait prévu que le deuxième volet de sa trilogie sorte 1 an et 3 mois après un attentat terroriste, ni-même que ses bouquins seraient adaptés pour le grand écran, d'ailleurs.

De là à dire que Peter Jackson (le réalisateur) a choisi de nommer le deuxième film tiré du deuxième bouquin du Seigneur des Anneaux avec son titre original est une provocation est complètement débile, mais a suffi à plus de 1200 demeurés qui ont signé pétition.
Rechercher sur Factornews