Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Un planning est arrivé sur le net il y a peu. C'est à prendre avec des megapincettes mais il montre ni plus ni moins que les dates de sortie des produits Blizzard pour les quatre ans à venir.

On ne l'avait pas newsé à l'époque mais deux éléments lui donnent un peu de poids :
-peu de temps après, Ye Weilun, le general manager de Blizzard China a démissionné. Il serait l'auteur de la fuite et aurait aussi donné/vendu le business plan complet du studio
-le planning indique un certain Titan qui sortir fin 2014. Frank Pearce (co-fondateur et vice-président de Blizzard) a fini par avouer que c'était le nom du prochain MMO de Blizzard qui serait un MMOFPS futuriste.

Raptr est le Trillian des communautés de joueurs. Il permet de tout regrouper (Steam, Xbox Live, PSN et XFire) en un client pour parler à ses amis et voir à quoi ils jouent. Et Raptr enregistre ce à quoi vous jouez. Ca leur a permis de sortir des stats sur World Of Warcraft: Cataclysm et de s'apercevoir qu'un mec a passé 149 heures sur le jeu durant la semaine après sa sortie. La question est désormais de savoir si c'est Quaigy ou Arnaud.

Comme je suis sur que vous avez toujours rêvé de voir trois tonnes d'orcs en slip affronter un PNJ niveau 85, voici une vidéo du résultat.