Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Frank Pearce est le co-fondateur de Blizzard et il pense que la lutte contre le piratage en utilisant une protection restrictive est une "bataille perdue d'avance". Selon lui, les personnes cherchant à craquer ces protections sont plus nombreuses que ceux qui les développent. La solution est d'améliorer l'offre en proposant des jeux plus riches.

C'est un peu facile de la part d'un studio qui fait tomber les coréennes enceintes rien qu'en prononçant le nom Starcraft mais ça fait toujours plaisir à entendre de la part d'un grand ponte du jv.

Au passage, la Corée est secouée par un scandale récent : il y aurait de la triche dans la ligue professionnelle de Starcraft. Les syndicats du crime locaux organisent des paris illégaux sur les matchs et des joueurs ont accepté de se "coucher" contre une compensation financière. Et ce ne sont pas les plus mauvais : parmi eux, on compte ni plus ni moins que le plus grand champion. L'e-sport est désormais un sport comme un autre...

Pour finir cette news, une bonne nouvelle : la bêta de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté devait s'arrêter le 31 mai mais elle vient d'être prolongé jusqu'au 7 juin.
Rechercher sur Factornews