Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Et oui. On est déjà vendredi même s'il n'y a plus vraiment de différence entre un jour de semaine et le week-end. Parlons donc de trucs idiots. La 28th Drug Task Force est une unité anti-gang basé à Trenton dans le Tennessee. La nuit dernière, ils ont fait un raid et ont récolté une jolie cagnotte : 36 flingues de tout calibre, du pognon et ... 4 masques sortis tout droit de PayDay. Alors on ne dit pas que le gang les a utilisés pour braquer des banques ou qu'ils sont fans du jeu mais c'est plutôt coquasse. On attend maintenant la news annonçant l'arrestation d'un tueur à gage portant un masque de Hotline Miami.

Dr. Deborah Birx est la patronne de la Coronavirus Task Force aux US. Mercredi, elle a demandé à la génération Y de prendre le virus au sérieux lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche. Pourquoi spécialement nous (je suis né en 82) ? Apparemment car on est des pros quand il s'agit de sauter des pans entiers de jeux vidéo. Elle a précisé sa pensée : "J'allais toujours d'un niveau au suivant. Je n'avais pas réalisé qu'on pouvait aller directement du niveau 3 au niveau 7. C'est ce qu'ils nous ont appris. Ils voient des choses qu'on ignore. On a besoin qu'ils restent en bonne santé." Rassure toi docteur. Les vrais joueurs ne sortiront pas de chez eux. Doom Eternal et Animal Crossing : New Horizons viennent de sortir et Half-Life: Alyx est en préchargement.
Rechercher sur Factornews