Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La guerre, c'est fantastique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a eu plusieurs fuites à ce sujet mais c'est désormais officiel : Activision va sortir demain une mise à jour massive pour le reboot de Call of Duty: Modern Warfare. Baptisée Warzone, elle permettra à 150 joueurs de se mettre sur la gueule dans une carte immense et dans deux modes de jeu différents : il y aura un classique Battle Royale ainsi qu'un petit nouveau baptisé Plunder dans lequel il faut récolter le plus de blé possible avant la fin de la partie.

Warzone proposera aux joueurs PS4, XO et PC de s'affronter et sera entièrement gratuit comme ses concurrents principaux à savoir Apex Legends et Fortnite. Il ne sera pas nécessaire de posséder une copie de Modern Warfare pour y jouer. Par contre il vous faudra de la patience et de l'espace disque : Warzone nécessitera de télécharger une vingtaine de gigaoctets pour ceux qui ont Modern Warfare et une centaine pour ceux qui partent de zéro.

Rechercher sur Factornews