Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La campagne Ouya se termine à 8.5 millions de $

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
29 jours plus tard, la Ouya termine sa campagne Kickstarter avec plus de 8 500 000$ en poche. Avant de partir au Bahamas avec la caisse, l'équipe de développement a lancé un site officiel, Ouya.tv, histoire de continuer à prendre les pré-commandes (119$ / 97€ la console avec un paddle) et s'assurer un revenu régulier.

Ces derniers jours, l'équipe a également annoncé quelques partenariats intéressants : XBMC (le logiciel gratuit permettant de transformer un PC en media-center) sera porté sur Ouya, ainsi qu'Onlive, ce qui permettra de jouer à autre chose que des portages de jeux pour téléphones portables.

Les backers sont sensés recevoir leur exemplaire en mars, quant à ceux qui pré-commanderont sur le site, il faudra attendre avril 2013. Si tant est que le pari soit réussi.
Rechercher sur Factornews