Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'art est Nier

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comme promis, Square Enix a profité d'un concert dédié à NieR pour dévoiler du nouveau sur NieR Automata, la suite du jeu sorti en 2010 sur l'ancienne génération de consoles. Outre quelques superbes chara designs d'un Akihiko Yoshida (Vagrant Story, FF Tactics, Bravely Default) toujours aussi inspiré, on a eu droit à des séquences de gameplay que l'on vous a collé dans la suite de la news.

PlatinumGames a l'air comme souvent de bien maîtriser son affaire, avec un jeu très bien rythmé et des personnages qui virevoltent pour éviter les tempêtes de boulettes géantes balancées par les robots tout droit tirés du premier épisode. Sortie prévue en fin d'année en exclusivité PS4, pour le moment.