Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'action Majesco en danger

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Malgré ce qu'en pense ce bon vieux Pachter, des éditeurs devraient mettre la clé sous la porte à l'avenir. Et celui qui a le plus chaud aux miches en ce moment, c'est Majesco Entertainment, responsable du jeu d'aérobic(!) Zumba Fitness. Ultra-dépendant à cette licence qui représente les trois quarts de son chiffre d'affaires, l'éditeur américain connaît de gros soucis financiers qui l'ont contraint à fermer son studio à Boston et à licencier une bonne part de son personnel en Europe.

Malgré tous ces efforts, l'action de l'entreprise n'arrive pas à remonter au dessus du dollar. Ce qui est plutôt embêtant, étant donné qu'elle avait franchi ce plancher le 14 janvier dernier, et que le NASDAQ exige que le cours d'une action se maintienne au moins au dessus du dollar pendant 30 jours consécutifs tous les 180 jours. Majesco a donc jusqu'au 28 août 2013 pour convaincre les investisseurs que la Zumba a de l'avenir. On ne voudrait pas leur porter la poisse, mais la dernière fois qu'un éditeur s'est retrouvé dans leur situation, ça c'est terminé avec un dossier rempli d'histogrammes.
Rechercher sur Factornews