Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kill the Bad Guy arrive sur consoles

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le studio français Exkee sort sur consoles (PS4 et Xbox One) son jeu Kill the Bad Guy, paru il y a déjà près de trois ans sur PC (et toujours dispo sur Steam pour dix balles). On avait légèrement oublié d'en parler à l'époque, alors on en profite aujourd'hui pour réparer cette erreur. Car il faut le dire, le concept de KtBG, pour les intimes, est plutôt rigolo.

Il s'agit d'un enchaînement de niveaux puzzles où l'on doit échafauder un plan machiavélique à base de pièges pour tuer une cible. Si les premiers niveaux sont plutôt faciles, le tout se corse assez vite - en partie à cause d'une jouabilité trop imprécise et de caméras parfois mal foutues, diront les mauvaises langues. Bon, OK, c'est aussi un peu parce que je suis nul. On se sent du coup assez rapidement dans la peau d'un coyote souhaitant attraper un beep-beep.

Rechercher sur Factornews