Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jouez au docteur avec vos images

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Alien Skins, société spécialisée dans les filtres Photoshop qui font croire même aux manchots de la souris qu'ils savent utiliser le logiciel, sort Image Doctor, un nouveau plug-in permettant de "nettoyer" les images.

Exemple : Sonny gagne pour la première fois de sa vie à Jedi Knight II en multi. Pour fêter ça, il prend un screenshot. Manque de chance, il enregistre celui-ci en JPG qualité zéro, ce qui donne au final une bonne bouillie de pixel sur laquelle il est impossible de lire son nom. Plutôt que de chercher à nouveau un serveur abritant des joueurs plus nuls que lui (Mission : Impossible), il lui suffira de passer ce filtre pour retrouver une image correcte.
Merci, Alien Skin.

Le filtre, compatible Photoshop, Fireworks et Paint Shop Pro, est actuellement en beta test public. Une bonne occasion pour l'essayer.

  • Télécharger Image Doctor beta
  • Rechercher sur Factornews