Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

IW consolide son équipe

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme Treyarch s'occupe de CoD 2016, Infinity Ward bosse sur l'édition 2017 du FPS d'Activision. Le studio vient probablement de finir la pré-production et c'est donc le bon moment pour modifier l'équipe. Mark Rubin, producteur puis producteur exécutif chez CoD est sur le départ. Il compte quitter l'industrie vidéoludique pour l'instant.

IW a embauché Taylor Kurosaki et Jason Minkoff respectivement en tant que narrative design lead et lead game designer. Ils bossaient tous deux chez Naughty Dog. IW s'est ensuite offert Michal Drobot en tant que principal rendering engineer, le bonhomme ayant bossé précédemment sur le moteur de Far Cry 4 et de Killzone 3. Enfin IW a fini d'absorber Neversoft comme c'était prévu.

Mais l'embauche la plus suprenante est celle de Todd Alderman en tant que multiplayer project director. Si ce nom vous semble familier, c'est qu'il a fait partie de la bande qui s'est barrée d'IW en 2010. Comme ses petits copains, il a rejoint Respawn et a poursuivi Activision en justice pour bonus impayés. C'était le lead designer des deux premiers Modern Warfare. L'aventure Respawn n'a pas duré longtemps vu qu'il a rejoint Riot Games en 2012. Son retour peut sembler bizarre mais c'est un peu comme ressortir avec son ex après 5 ans de séparation. Bien sur c'est un peu bizarre au début mais les souvenirs de vaisselle balancée à la gueule se sont envolés et on peut mettre en pratique les nouveaux trucs qu'on a appris au pieu entre temps.
Rechercher sur Factornews