Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Indiegala Mass Effect : le bundle puant

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le nouveau bundle estampillé IndieGala vient de sortir, et il a l'air d'emballer les foules avec son contenu qui, à première vue, a l'air un rien chouette avec Mass Effect 2, Shank 2 ou encore du Zombie Driver, entre autres bricoles. C'est plutôt alléchant, mais il y a comme un arrière-goût de pourri.

Un double effet Kiss Cool d'ailleurs, puisqu'on peut dans un premier temps se poser la question de la promotion de jeux d'Electronic Arts dans un bundle qui se revendique Indie jusque dans son nom. L'appât du gain semble plus attrayant que celui de faire découvrir de bons titres méconnus.

Mais là où cela devient encore plus embêtant, c'est qu'une partie des fonds récoltés va servir à financer une campagne d'un homme politique de Vancouver. Certes, je ne connais pas plus que ça ce monsieur qui a l'air de vouloir soutenir l'industrie du jeu de Colombie Britannique malgré sa chevelure improbable et son bouc démodé, mais le principe a de quoi faire peur pour le futur.

Il est temps de réagir en boycottant ce bundle, sinon on pourrait bientôt se retrouver avec par exemple des jeux militaires financés par l'armée américaine. Imaginez !
Rechercher sur Factornews