Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Il est Witcher et tout va bien

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Les polonais sortent l'artillerie lourde aujourd'hui. Après avoir fait leur pub sur tous les fronts, il est temps de préparer l'assaut final, avec la sortie de The Witcher 2 : Assassins of Kings prévue la semaine prochaine.

A l'occasion, GoG se rappelle à notre bon souvenir (le fallait-il vraiment?) en nous rappelant qu'ils venaient d'ouvrir les vannes de téléchargement du jeu, permettant à toute personne qui a précommandé (et payé les quelques 44 EUR) le jeu de récupérer 95% du jeu (en plus des bonus exclusifs GoG). Le reste viendra le jour de la sortie.

Ensuite, pour les retardataires qui n'ont vraiment rien suivi, ils profitent de l'occasion pour sortir The Witcher sur les GoG. Et pour le lancement, ils le proposent à 50% soit $4.99 !

Terminons ensuite avec un petit teasing spécial : dans The Witcher 2 : Assassins of Kings on pourra jouer aux dés avec un moine français (petit clin d'oeil à la fameuse fumeuse mise à jour des GoG d'il y a quelques mois), mais la video ne montre pas ce que Geralt peut gagner. Les paris sont ouverts, mais je pencherai pour un jeu GoG gratuit...


Rechercher sur Factornews