Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

id Software touche le fond

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour ceux qui l'ignorent, glassdoor est un site qui permet de noter son entreprise pour la recommander ou non à ses amis. Sur le profil d'id, le studio texan se fait salement basher. C'est évidemment à prendre avec des pincettes mais une bonne partie des infos sont vérifiables.

La première est que l'équipe technique d'id software s'est barré chez Oculus en février dernier pour suivre John Carmack avec des gens comme Matt Hooper ou Kenneth Scott. Accessoirement cela signifique qu'il n'y a plus grand monde pour s'occuper de l'id tech.

La seconde est que le studio est très mal dirigé avec reboots à gogo (coucou Doom 4), un manque de personnel au point de devoir confier le multi de Doom 4 à un studio externe, un environnement de travail peu professionnel... On a l'impression de revivre l'histoire Ion Storm Dallas et on ne serait pas étonné si id connaissait le même sort que le studio de Romero dans les années à venir.
Rechercher sur Factornews