Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ID@Xbox : les restrictions

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Auto-édition des jeux, consoles qui peuvent faire office de kits de dev... On pensait que la Xbox One serait nettement plus cool avec les indies que sa grande soeur mais il semble que Microsoft ait conservé une partie des pratiques de l'époque du Xbox Live Arcade.

L'une d'entre elles consiste à imposer aux développeurs que leur jeu sorte en même temps sur Xbox One que sur les autres consoles. Le seul cas dans lequel cette contrainte peut être levée est si le développeur a un contrat d'exclusivité avec un constructeur.

Un autre changement notable sur Xbox One est l'absence de distinction entre Games On Demand (versions téléchargeables de jeux en boite), Live Arcade and Indies Games. A l'époque de la 360, les développeurs de Live Arcade avaient l'obligation de fournir une démo ce qui était plutôt une bonne chose. Maintenant que la distinction a disparu, la création d'une démo est au bon vouloir du développeur.
Rechercher sur Factornews