Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Humble Games montre ses pépites à la Gamescom

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
La branche publishing du roi des bundles a été plutôt productive cette année et ce n'est d'ailleurs pas fini puisqu'Ikenfell arrive très prochainement. Mais il est déjà temps de penser à 2021 et la Gamescom aidant, Humble Games dévoile une bonne partie de son lineup à venir, soit 6 nouveaux jeux.

Midnight Fight Express tout d'abord se propose de nous mettre dans la peau d'un super-héros du dimanche dans des situations de combat typiques d'un Kick-Ass-like. Bushiden surfera lui sur ses ennems mais aussi sur la vague rétromoderne actuelle en présentant un gameplay action-plateforme inspiré par la SNES. L'aventure la vraie, c'est dans The Wild At Heart que vous la trouverez. On sent que les développeurs ont joué à Knights and Bikes (testé dans nos colonnes), le jeu lui ressemble visuellement mais aussi dans son déroulé. A voir s'il aura de quoi s'en démarquer à sa sortie.

Si votre truc à vous, c'est jouer les samouraÏ du futur en vue top-down, alors c'est plutôt Totemic qu'il vous faudra garder à l'oeil. Avec sa patte graphique dans les tons de gris bleu et un gameplay nerveux, on est curieux de voir s'il tiendra la distance. Unsighted coche lui un peu toutes les cases : action-aventure metroid-vaniesque à la Hyper Light Drifter, le machin à l'air bourré de systèmes de jeu. A suivre donc. Enfin, Project Wingman est un hommage à la série Ace Combat en développement depuis un petit moment déjà. Avis aux amateurs.

Rechercher sur Factornews