Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Human Resources : Uber jette l'éponge

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le miracle n'a pas eu lieu : Uber a fini par annuler le Kickstarter de Human Resources. Ils avaient atteint 1/4 de leur objectif et il ne restait que deux semaines pour faire les trois autres quarts. Uber ne sait pas encore ce qu'ils vont faire mais il y a peu de chance que le projet aboutisse.

C'est vraiment triste car l'idée de base était bien plus originale que les 30 000 roguelikes/plateformers/survival qu'on voit passer sur KS. Uber semble avoir appris de ses erreurs de Planetary Annihilation et dispose d'un moteur déjà rodé. Certes Kickstarter n'est pas un système parfait mais les gros éditeurs prennent de moins en moins de risques et ne financent quasiment plus que des projets développés en interne.

Donc si vous voulez autre chose que du Call Of Battlefield : Defense Of The Assassins, il faut parfois lâcher un petit billet de vingt dollars. Converti en euros, cela donne le prix d'un pack de DLC. On rappelle au passage que Black Glove a bien besoin de votre aide et que Bedlam devrait s'en sortir mais de justesse.
Rechercher sur Factornews