Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Human Resources a besoin de vos ressources

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les chiffres ne mentent pas : le Kickstarter de Human Resources va droit dans le mur. L'excitation des premiers jours a laissé place au désespoir. Dans leurs emails aux backers, Uber explique qu'ils n'ont plus d'idées pour qu'on parle plus de leur Kickstarter.

Pourtant le jeu a vraiment l'air cool. En plus d'être un affrontrement entre Cthulhu et Skynet, le designer a confirmé que les villes seront massivement destructibles et que le jeu sera proche d'un C&C / Red Alert. Uber se donne encore quelques jours pour voir comment les choses vont évoluer mais s'ils ne récoltent pas assez d'argent, ils vont annuler le Kickstarter. Si vous ne voulez pas que cela arrive, il n'y a que deux choses à faire : filer du blé et faire tourner le KS auprès de vos amis.
Rechercher sur Factornews