Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

HS: WinPhone 8 MW Android

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Le site The Verge (accessible via ce lien HTTP) rèvèle qu'il semblerait que MSFT compte bientôt créer un MW pour exécuter des applications Android dans son système Win32/x86_64 et ARM dans le courant de Q3. Ce n'est qu'une rumeur mais cela permettrait de remonter le stock au NASDAQ.

Nous ne savons pas encore ce que AAPL, GOOG ou la LSF pensent de ce rapprochement potentiel mais nous allons tâcher d'en savoir plus ASAP de sorte à pouvoir vous en dire plus d'ici la fin de l'AM. Il y a fort à croire que si BBRY avait suivi cette voie, ils n'auraient pas fini en Chapter 11.

Il est vrai en effet que MSFT, après son changement de CEO, pourrait tenter le coup. Espérons que la FCC (aux USA) ainsi que l'UE ne mettront pas KO cette initiative potentielle. La potentiel d'augmentation du business Q2Q, et même Y2Y, permettrait à MSFT de focaliser un peu plus sur le HTTP 2.0 qu'il tente de normaliser, de continuer son intégration d'IPv6 dans le kernel de Win9 et son investissement massif en M#, le langage dérivé de C#.

L'auteur tient à remercier Aiua, D-Kalcke et le reste des SS du comité de relecture. CQFD.
Rechercher sur Factornews