Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Homeworld a 10 ans

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Relic Entertainment a toujours fait des STR depuis sa fondation en 1997 mais au début, ils ne comportaient pas de Space Marines ou de GI. Leur premier jeu était un space opera fantastique appelé Homeworld. En plus d'être magnifique (et d'avoir très bien vieilli), le jeu proposait de déplacer les vaisseaux véritablement en trois dimensions ce qui donnait lieu à des ballets aériens splendides.

Pour les dix ans du jeu, Relic a ressorti une grosse démo baptisée Homeworld: Raider Retreat. Elle comprend cinq missions solo ainsi qu'un mode multi jouable contre l'IA ou d'autres joueurs en LAN ou sur Internet en utilisant GameRanger. Dans mes souvenirs, le multi était un tantinet mou mais les nostalgiques apprécieront. Homeworld 3 est toujours à l'état de rumeur et c'est bien dommage.
Rechercher sur Factornews