Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Henchmen Studio présente Monkey Pirates

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Et un studio de plus à Montpellier, un ! A croire que les développeurs veulent profiter du soleil plutôt que de pisser du code dans un garage sombre. Tout fout le camp, ma bonne dame.

Voici donc Henchmen Studio, une équipe de quatre personnes qui ont bossé en sous-marin sur un jeu de bateau du nom de Monkey Pirates. Ce titre d'action en arènes orienté multijoueur à quatre joueurs, en ligne comme localement, promet de revivre les grands moments passés entre potes sur des Mario Kart et autres Bomberman. On y incarne un singe pirate capitaine de bateau qui doit ramasser un max de cargaisons de bananes tout en arrosant copieusement ses adversaires à coups de boulets. Bien évidemment, le vent, des pièges et divers bonus viennent pimenter l'action.

Le jeu n'a pas encore de date de sortie officielle, mais est prévu pour le moment sur PC, Max et Linux. Une page Greenlight a été lancée hier pour que vous aidiez le jeu à atterrir sur Steam. On vous laisse avec quelques images ainsi qu'un premier trailer.

Rechercher sur Factornews