Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Haven donne une furieuse envie de câlins

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Soyons honnêtes, il nous arrive d'être un poil étourdis. Quand The Game Bakers, le studio à qui on doit le très apprécié Furi, dévoile une belle vidéo de gameplay pour son prochain jeu, on se dit qu'il suffira de relayer vite fait le trailer et de retourner dormir sur ses deux oreilles. Oui mais voilà, en fait on ne vous avait jamais parlé de Haven... Il fallait réparer ça, mais pour en dire quoi ?

Dans le fond on ne sait pour l'instant pas grand chose de lui. On peut essayer d'être bêtement factuel, dire qu'il sortira l'année prochaine sur PC, PS4 et Switch, mais ça n'avance pas à grand chose. Qu'il s'agira d'un RPG-lite mâtiné d'éléments de visual novel et centré sur les sensations de glisse dans les déplacements, qu'il s'agira d'une histoire d'amour jouable à deux en coop... mais là on part carrément trop loin de ce qu'on connait déjà pour avoir une idée précise du projet final. Du coup, on va retenir les multiples inspirations assumées par les développeurs qui vont entre autres de l'excellent comics Saga au contemplatif Journey en passant par les verbeux Persona. Bref, de quoi attiser notre curiosité en attendant de se faire un avis manette en main : on a déjà pris rendez-vous pour l'essayer à la Gamescom 2019 .

Rechercher sur Factornews
 
 
Factor part en Live
Tu connais? Indivisible, RPG au tour par tour à tendances plateformiques
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer