Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gog tease le retour de Zork ?

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Une annonce bizarre est apparue ce week-end dans les Gog. Un petit texte annonce qu'il s'est passé quelque chose et une barrière de police a été mise en place devant les GoG.

Si on ne suit pas leurs instructions, et qu'on clique sur ce lien malgré leurs avertissements, une page bizarre apparait, qui devrait faire sourire les personnes qui ont installé Frotz sur leur téléphone portable. En effet, parmi le texte illisible, se trouvent quelques indices. On peut par exemple distinguer la phrase bien connue des aventuriers "are(...)likely (to be) eaten by (a grue)" (les mots en italiques ne se trouvent pas sur la page de GoG, mais sont les résultats d'années de recherche par le fameux enchanteur Belboz de l'institut G.U.E. Tech), ou encore "You are (in a maze of (twisty little) passages (all) alike."

Si ces indices s'avèrent indiquer un retour d'Infocom, je serai le premier à me ruer dessus. Et s'ils fournissent une version de Zork Grand Inquisitor qui tourne sur Win7 64bits, j'érigerai une statue au nom du Grand Inquisiteur dans mon jardin, à côté de la petite boîte aux lettres qui se trouve devant ma maison blanche.
Rechercher sur Factornews