Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gods Will Be Watching

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est pas le nom d'une boite échangiste sur le mont Olympe mais la nouvelle production de Devolver Digital. Gods Will Be Watching faisait partie des jeux intéressants issus de la Ludum Dare 26. Un an plus tard, le développement du jeu touche à sa fin et le titre sortira en juin sur Steam, Humble et GoG (PC, Mac et Linux).

On jouera le rôle du sergent Burden qui s'échoue sur une terre inconnue accompagnée d'une équipe de scientifiques. Ce sera un point'n click en six actes dans lequel il faudra faire des choix moraux conséquents pour survivre. On parle de génocide, sacrifice, torture... le tout affiché à l'aide de plein de gros pixels avec un style graphique assez populaire en ce moment chez les indies.

Les développeurs de Deconstructeam sont passés par la case Indiegogo où ils ont été repérés par Devolver Digital qui a décidé de doubler le montant récolté et de les éditer. Le jeu a été développé avec Game Maker Studio et des versions mobile sont prévues.









Rechercher sur Factornews