Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GeFlop Now

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
2K devait se sentir un peu seul donc ils ont fini par rejoindre le club des studios à abandonner GeForce Now. Civ VI, Borderlands 3 et les NBA 2K ne sont plus dispo sur GeForce Now et Nvidia explique qu'ils bossent avec l'éditeur pour redresser le tir.

Il y a quand même un truc qu'on ne pige pas dans l'histoire. Ce n'est pas un machin qui a été lancé par surprise. Le service a été annoncé en Janvier 2017 puis est passé en beta en Janvier 2018. Pendant deux ans, les studios qui ont ensuite retiré leurs jeux de la plateforme étaient présents sur GeForce Now. Donc pendant tout ce temps, personne ne s'est demandé ce qui allait se passer une fois le service sorti de béta ? Nvidia a annoncé depuis le début qu'ils allaient monayer le service.

Du coup on se demande si les studios ne se sont pas tout simplement servis d'Nvidia pour tester la faisabilité technique du cloud gaming avant de mettre le large.
Rechercher sur Factornews