Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gainward GF4 PP Ultra/750 XP

Kaneda par Kaneda,  email
Oulà c'est un nom bien compliqué. Que ce cache-t-il derrière ? Une GeForce4 Ti 4600 ! Oui, de nombreux tests sont déjà sortis sur ce GPU mais la carte de Gainward n'est pas une Ti 4600 comme les autres...

Tout d'abord la carte dispose d'une entrée/sortie vidéo CRT ainsi que de deux sorties DVI pour écran LCD ! Rassurez vous, deux adaptateurs DVI>VGA sont tout de même livrés avec la carte pour vous permettre d'exploiter les deux types d'écrans (exemple : deux écrans VGA, deux écrans plats, ou un écran VGA et un écran plat).





Mais cela n'est pas tout : une carte PCI munie de quatre ports Firewire (3 externes et 1 interne) est fournie !





C'est donc LA GeForce4 Ti4600 la plus haut de gamme du marché, mais ce n'est pas pour ça que Gainward la fait payer le prix fort : 500 €, ce qui est dans la moyenne pour une Ti 4600 .... Et oui, n'a pas une GeForce4 Ti 4600 qui veut.

  • Lire le test
  • Rechercher sur Factornews