Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Frostpunk : The Future is Snow

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les polonais de 11bits Studios avaient réussi un joli tour de force avec This War of Mine, qui réussissait à allier gameplay intéressant et véritable message, avec notamment des choix moraux difficiles à réaliser. Avec leur nouveau jeu Frostpunk, dont voici le premier véritable trailer, ils vont encore une fois mettre notre morale et notre moral à rude épreuve. Dans un futur apocalyptique où la terre devient un glaçon géant, vous devrez gérer ce que l'on pense être la dernière ville de l'humanité pour l'alimenter avec suffisamment de chaleur. Faire travailler les citoyens, en envoyer en exploration casse-pipe et décider des grands axes de développement en effectuant des choix cornéliens quitte à laisser tout un pan de la population sur le carreau, voila ce qui vous attend en tant que nouveau président de la république française joueur.

Si on n'en sait pas beaucoup plus sur le gameplay à proprement parler, même si l'on subodore un genre de city builder, on devrait en apprendre plus prochainement, le jeu étant prévu pour le deuxième semestre 2017 sur PC.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
billou95
 
Super nouvelle, Void Bastards était vraiment très cool.
Jaco
 
Si seulement ils avaient la licence de Bravestarr !
Skizomeuh
 
Cool. Cependant le trailer me laisse pas mal de marbre. Ça donne l'impression d'être très mou, les mobs semblent statiques et 2 de tens, les décors (western oblige) font vides, et ont rarement l'occasion de laisser entrevoir du potentiel niveau LD (mis à part une séquence aérienne et la possibilité d'intérieurs).

Mais la surcouche tour-par-tour et le système d'as intriguent.

On va mettre ça sur le dos d'une version très early et on reste hypé malgré tout, parce que j'ai vraiment adoré Void.
Canarticho
 
Putain, la référence à Outlaws, ce jeu m'avait rendu dingue à l'époque !
Captain America
 
Canarticho a écrit :
Putain, la référence à Outlaws, ce jeu m'avait rendu dingue à l'époque !

Je n'avais que la démo que je refaisais en boucle... Ce serait chouette une petite remise au gout du jour de ce jeu...

"Don't be a fool, Marshall..."
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews