Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fortnite dégaine ses packs pour l'early access

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'E3, c'est aussi l'occasion de se rappeler de l'existence de jeux dont on n'avait pas parlé depuis des mois : prenez Fortnite d'Epic Games par exemple, dont la dernière news ici date de juillet. 2014. Depuis cette lointaine époque, le jeu semble un peu plus beau mais n'a pas changé de concept : il s'agit toujours de se balader en équipe de quatre dans des décors cartoon infestés de zombies cartoon, et de looter de quoi se construire un joli petit fort (cartoon, vous l'aurez compris).

La vidéo présentée aujourd'hui balaye rapidement tous les principaux aspects du jeu, et annonce la date du début de l'early access : ce sera pour le 25 juillet, avec une early-early access pour ceux qui auront précommandé quatre jours plus tôt. A noter que le prix du jeu s'étale joyeusement entre 40 et 150€, selon les bonus (items et héros) désirés, ce qui laisse présager d'un modèle économique bien entubatoire.
Le jeu devrait également sortir plus tard en boite sur Xbox One et Playstation 4.

Rechercher sur Factornews