Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fortnite : CliffyB vire sa cuti

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Gamesindustry.biz  email  @Skizomeuh
 
Le designer star d'Epic vient d'effacer d'un revers de manche plusieurs années à pisser à la raie des vilains pirates joueurs PC en déclarant "Next-gen is here. It's a high-end PC" lors de sa présentation à la Comic-Con. Cette stratégie de reconquête va passer par le prochain jeu du studio, Fortnite, qui sera le premier jeu à tourner sur l'UE4 et donc une exclusivité PC. "Fortnite is PC primary and first" comme il dit, mais la porte reste ouverte pour des versions consoles un peu plus tard.

On avait découvert Fortnite toute fin 2011 lors des VGA. Cliff Bleszinski assure que le jeu n'est pas un survival avec des zombies, mais il s'agira tout de même de bâtir un fort le jour pour se protégrer de zomb... de créatures qui sortent la nuit venue.

Update : Ajout d'une poignée d'images.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
 
apparemment ça ne sera pas un survival avec des zombies

kotaku: "Fortnite is a post-apocalyptic, class-based, multiplayer, strategy-action survival game that runs on a day-night cycle"

TheVerge: Fortnite, a "a co-op sandbox survival game," according to producer Tanya Jessen.

Et les "zombies-like" sont aussi confirmés :



Premier jeu commercial UE4.
Skizomeuh
 
Bah pourtant :
Bleszinski has stated that the title will not be a zombie survival game, after many gamers commented on the debut trailer's ending which features various characters readying to fight off a zombie horde.

M'enfin le type est pas à une contradiction près... Mais j'imagine la pirouette : "oui mais non parce que c'est des aliens en fait, et comme on respawn instantanément c'est pas de la survie, vous voyez..."
choo.t
 
Skizomeuh a écrit :
M'enfin le type est pas à une contradiction près... Mais j'imagine la pirouette : "oui mais non parce que c'est des aliens en fait, et comme on respawn instantanément c'est pas de la survie, vous voyez..."

Ça l'air d’être exactement ça, certains ennemis pouvant se TP :
[...]the squat, teleporting Troll, which Bleszisnki described as "a manifestation of everything on the Internet that I hate."
Mougli
 
C'est confirmé que c'est UE4?

EDIT: J'ai rien dit, t'avais pas encore mis les liens.
Skizomeuh
 
Je lance les paris : ça va finir en frit tout plaie, voire pire en freemium.
Skizomeuh
 
Mougli a écrit :
C'est confirmé que c'est UE4?

Oui. J'avais bien mentionné ça dans ma première mouture de la niouze que j'ai pas pu poster à cause d'un BSOD.
choo.t
 
Skizomeuh a écrit :
Je lance les paris : ça va finir en frit tout plaie, voire pire en freemium.

Bien sur, y'a pas d'autre raison de le sortir sur PC.

EDIT:
Asked whether the game would be free-to-play, Epic dodged, saying that it wasn't talking about its pricing plans just yet. No release date for the game was offered, with Jessen saying "We're trying to put the game out as soon as we can."
The verge.
Mougli
 
Ca me parait surprenant qu'ils ne nous sortent pas un truc "photoréaliste" pour le premier jeu du moteur. M'enfin je vais pas m'en plaindre.
spook
 
C'est surtout étonnant car ce serait la première fois qu'ils ne sortiraient pas en premier un UT avec le nouvel engin, non ?
choo.t
 
spook a écrit :
C'est surtout étonnant car ce serait la première fois qu'ils ne sortiraient pas en premier un UT avec le nouvel engin, non ?

Tu miserais quelques chose sur le succès commercial d'un UT, toi, actuellement ?

Et le premier jeu UE3 c’était Roboblitz, mais c’était un third party.
divide
 
Ca valait bien le coup de mettre en avant la GI et les particules pour se retrouver avec une vitrine cartoon -_-
Daz
 
choo.t a écrit :

Tu miserais quelques chose sur le succès commercial d'un UT, toi, actuellement ?


Avec un solo pourri en plus du multi (BF3, c'est de toi que je cause) et l'UE4, oui. Carrément.
LeGreg
 
divide a écrit :
Ca valait bien le coup de mettre en avant la GI et les particules pour se retrouver avec une vitrine cartoon -_-


Cf Pixar/Dreamworks.
LeGreg
 
choo.t a écrit :
certain ennemies pouvant ce TP :


??
MrPapillon
 
divide a écrit :
Ca valait bien le coup de mettre en avant la GI et les particules pour se retrouver avec une vitrine cartoon -_-


Ben justement ça va être encore plus flagrant qu'avec un jeu réaliste où tout le boulot sur les textures peut cacher la mauvaise luminosité. Là au moins y a pas de triche possible.
elton
 
C'est très joli, mais pourquoi c'est à chaque fois flou à plus de 10 mètres?
choo.t
 
LeGreg a écrit :
??

Corrigé, on va mettre ça sur le compte du sommeil.
2vic
 
Et dire qu'il y a encore des gens qui croient aujourd'hui que le cartoon, c'est plus facile à faire ...

La preuve que non. A part des grosses têtes des bras fins et des gros pieds et mains, ça va pas loin niveau design. On est très loin de TF2.

Pour le coup, étant un grand défenseur des bons designs cartoon, je préfère nettement un design réaliste que ce genre de merde foireuse.
thedude75
 
C'est pas pour troller mais... c'est de l'UE4 ça? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule?

Si c'est pour se retrouver avec un rendu proche de Viva Piñata (cf la 2e image) franchement je vois pas bien l'intérêt!
Anarchy
 
J'allais faire mon aigri en critiquant le parti prit pour le design du jeu mais en fait y'as personne qui l'approuve.
Ca fait jeu de minot, on l'aura quand notre vrai jeu de survie post-apo avec des zombies ?
Y'as le kickstarter (le nom m'echappe) mais bon...
Un Day-Z avec de la construction d'abri avec du loot, c'est pas trop demande, si ca s'trouve dans la version stand-alone de celui-ci.
Jerc
 
Le nouvel axe marketing d'Epic est de demontrer que son engine peut etre utilise par des indies pour faire des jeux qui tournent sur toute une gamme de plateforme, pas etonnant qu'ils se lancent dans ce genre de jeu qui pourra probablement tourner sur des PC modestes sans trop perdre de sa patte visuelle.
__MaX__
 
Mais euh... ils veulent vendre leur moteur top moumoute vékat avec du cellshading ? Jsuis un peu mode wtf là.
Skizomeuh
 
Même si ça fait moins bander le boutonneux qu'un gros mawinss' musculeux en armure gris/marron, le style cartoon est beaucoup plus complexe à réaliser qu'il n'y paraît.

Rajoutons à cela un enviro constru/destructible, des anims qui pourraient être elles aussi complexes (cf les masques de chair des aliens/mutants/zombies), y a matière à faire du showcase techno avec ce jeu. Un showcase qui ferait bander l'initié ou l'éclairé mais qui c'est vrai pourrait laisser de marbre les addicts au baysplosions.
Mougli
 
__MaX__ a écrit :
Mais euh... ils veulent vendre leur moteur top moumoute vékat avec du cellshading ? Jsuis un peu mode wtf là.


Au moins ils la sortent leur vékat, EUX! :p Pis il a déja été dit que le plus gros intéret de l'UE4 est pour les développeurs, pas pour les joueurs (du moins pas directement).

Skizomeuh a écrit :
le style cartoon est beaucoup plus complexe à réaliser qu'il n'y paraît.


Hmm, comment dire, je ne suis pas certain que cette image illustre vraiment ce que tu veux dire.
Skizomeuh
 
Ouais bon je cherchais une image montrant les diverses étapes de construction des shaders mais j'ai pas trouvé, alors j'ai mis ça.
M0rb
 
2vic a écrit :
Et dire qu'il y a encore des gens qui croient aujourd'hui que le cartoon, c'est plus facile à faire ...

La preuve que non. A part des grosses têtes des bras fins et des gros pieds et mains, ça va pas loin niveau design. On est très loin de TF2.

Pour le coup, étant un grand défenseur des bons designs cartoon, je préfère nettement un design réaliste que ce genre de merde foireuse.


Même chose.
C'est moche et c'est pas vendeur.
La démo Samaritan, elle avait beau être ringarde, ça claquait et tout le monde bavait.

Là il va leur falloir un gameplay en béton armé. Et j'y crois pas une minute.
wolfreim_
 
Pour du jeu PC, le style graphique est ... décevant. Le style est sympa mais quand on sait que c'est Epic qui veut proposer ça sur PC, il y a de quoi être dubitatif. Quand on voit ça ce qui est nous change du style Gears of war ou Unreal et qu' au final EPIC nous propose ça sur pC :/. C'est l'ombre et la lumière. Après c'est toujours mieux que Gears of war 45 le retour de la revanche, mais de leur part c'est décevant.
Shingo-Y
 
Sauf que ton Samaritan c'est une démo construite pour tourner au mieux, mais qui au final ne tourne bien que sur un PC monstrueux...équipé de Nvidia.
Par contre, là ça sera un vrai jeu qui tournera sur un PC monstrueux...à base de NVidia.
Krondor
 
"Le designer star d'Epic vient d'effacer d'un revers de manche plusieurs années à pisser à la raie des vilains pirates joueurs PC en déclarant "Next-gen is here. It's a high-end PC" lors de sa présentation à la Comic-Con. Cette stratégie de reconquête va passer par le prochain jeu du studio, Fortnite, qui sera le premier jeu à tourner sur l'UE4 et donc une exclusivité PC. "Fortnite is PC primary and first" comme il dit, mais la porte reste ouverte pour des versions consoles un peu plus tard."

Vu que cela semble un jeu multijoueur avant tout, je ne sais pas si Il a vraiment viré sa cutie.

On verra vraiment cela quand EPIc nous sortira des jeux solos sur PC avant tout car le dernier jeu solo d'epic sur PC, c'est unreal 1 et ça date d'il y a 15 ans. Les 2 seuls jeux solo depuis dispo sur PC venant d'epic depuis sont GOW 1 et bulletstorm et c'étaient plus des portages avec 1 an de retard pour GOW 1 que des jeux PC.
BeatKitano
 
Tu oublies Unreal 2, mais personne ne t'en voudras de l'avoir oublié...
nono_le_robot
 
C'est pas Epic qui a développé Unreal 2.
LeGreg
 
Je sais pas si la vidéo de gameplay était passée :

http://www.youtube.com/watch?v=dWO0VvFKTig
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
choo.t
(22h07) choo.t C'est pour le temps de compil, y'aura que les devs qui s'en rendront compte. Et oui, tu peux migrer.
ignatius
(22h05) ignatius parce 50 %, c'est pas rien.
ignatius
(22h04) ignatius (21h55) Laurent > je ne suis pas programmeur d'où ma question idiote... un jeu construit sous une version précédente peut il migrer sur le 4.15?