Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FM 2013 se vend très bien

Nicaulas par Nicaulas, d'après MCV  email  @nicaulasfactor
 
Vous aussi vous vous demandiez comment Sega a pu financer le rachat de Relic alors qu'il tirait la langue depuis un bout de temps ? La réponse est peut-être à chercher du côté de Sports Interactive et de l'unique titre de son catalogue : Football Manager 2013. En effet, dans une interview accordée à MCV, le patron du studio londonien Miles Jacobson parle d'une croissance à deux chiffres des ventes totales du jeu par rapport à son édition 2012.

Dans le détail, la version iOS s'est écoulée à plus de 500 000 exemplaires, et même la version PSP aurait plus de succès que prévu, mettant au final l'opus 2013 sur les rails de records de ventes de la licence. Outre une dose de nouveautés plus importante que d'habitude (voir notre test), notamment le mode Classique, et de meilleurs ventes à l'international, la raison avancée de ce succès est l'absence (pour l'instant) de versions pirates.
Rechercher sur Factornews