Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Final Fantasy VII revient... mais sur PC

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Quinze ans que le monument du JRPG est sorti sur PSX, presque autant que les fans attendent au fil des nouvelles générations de consoles un remake HD. Enième pied de nez de Square Enix, pour qui recréer le jeu reviendrait à suicider la série, Final Fantasy VII s'apprête à (re)sortir, mais sur PC uniquement. Le jeu sera d'ailleurs seulement en vente sur le site de l'éditeur/développeur nippon.

Sans être un remake même si on espère que le jeu s'affichera sur de plus grandes résolutions que les 640x480 de la PSX, il contiendra quelques petites featureshistoire de faire passer le DRM du jeu : 36 achievements, des sauvegardes sur le cloudde Squenix, et un truc appelé le Character Booster qui augmentera d'un simple bouton vos HP, MP et Gil. Ca sent le système à la free-to-play si vous voulez mon avis.

Tenez on a même les specs, un traileret des images pour accompagner tout ça.


• Microsoft Windows XP/Vista/7 (32/64-bit)
• 2GHz Processor or faster
• 1GB RAM
• DirectX 9-compatible graphic card
Rechercher sur Factornews