Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Final Fantasy VII Remake s'écoute en français

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Les fans de Final Fantasy étaient fébriles ce matin, au moment même de l'ouverture des portes au grand public de la Paris Games Week 2019. C'était promis, Square Enix allait venir sur place avec une nouvelle bande annonce de Final Fantasy VII Remake, comportant les voix françaises. Mais après quelques secondes de visionnage, un problème apparait : tous les personnages sont doublés comme un animé moisi, avec des voix qui ne collent pas vraiment à l'action. 

Crédibilité zéro et l'ambiance prend un grand coup dans la gueule. A se demander si ce travail de localisation servira réellement, puisqu'il sera heureusement possible de laisser les voix originales en japonais, ou même en anglais et allemand pour rigoler 5 minutes. Dans tous les cas, cette nouvelle bande annonce n'a rien de nouveau, puisqu'il s'agit de la même diffusée quelques semaines auparavant au Tokyo Game Show 2019. Pour le reste, rendez-vous le 3 mars 2020 sur PS4.

Rechercher sur Factornews