Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FF : Crystal Chronicles en édition collector

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Nintendo annonce aujourd'hui que la version française de Final Fantasy : Crystal Chronicles sortirait en édition limitée collector. Ce bundle comprendra le jeu ainsi qu'un câble de connection entre GC et GBA pour pouvoir profiter du mode multijoueur en coopératif.

Final Fantasy : Crystal Chronicles sort le 11 mars en France. Le communiqué de presse ainsi qu'un visuel de cette version collector sont juste après le lien habituel.


FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES


« Le rêve devient multi-joueurs dès le 11 mars 2004 ! »

La plus grande saga du jeu de rôle – 45 millions d'exemplaires vendus dans le monde – arrive sur Nintendo GameCube dans une nouvelle incarnation inédite et révolutionnaire : Final Fantasy Crystal Chronicles. Dès sa sortie le 11 mars et pour fêter le retour de la star des développeurs japonais, Square Enix, sur GameCube, Nintendo lance une Edition Collector du jeu. Dans un coffret luxueux, cette offre limitée dans le temps propose le jeu accompagné d'un câble de connexion GBA permettant d'accéder à des données précieuses sur l'écran du Game Boy Advance et de profiter du mode multi-joueurs dans lequel quatre joueurs peuvent prendre part à la même aventure.

Ce nouveau jeu des créateurs de Final Fantasy a pour cadre un pays étouffé par un brouillard mortel. Dans ce monde rongé par une terrible épidémie, seul un cristal sacré est en mesure de protéger les habitants. Pour conserver son pouvoir protecteur, un groupe d'aventuriers s'embarque avec la caravane de cristal pour collecter des perles de myrrhe, gouttes magiques constituant la source même de la force du cristal. Tout au long de l'aventure, les joueurs doivent voyager en groupe. La seule arme contre les brumes toxiques est une cage à cristal magique qui génère un mince bouclier de protection autour de vous et vos amis. Si l'un des membres du groupe quitte le cercle, il se retrouve immédiatement exposé aux vapeurs mortelles. Formez un groupe uni, partez remplir votre quête dans un monde peuplé de terribles dangers et vivez une aventure sans limites !

Pour la première fois, Final Fantasy Crystal Chronicles se joue non seulement en solo avec la manette GameCube classique, mais également en mode multi-joueurs. Jusqu'à quatre joueurs ont ainsi la possibilité de former une équipe. En utilisant les consoles Game Boy Advance ou Game Boy Advance SP comme manettes, ils peuvent ainsi, pour la première fois, entrer dans la peau d'un personnage tout en communiquant avec les autres comme les héros de l'univers de Crystal Chronicles le feraient. En contrôlant son personnage sur l'écran de la télévision et en recevant simultanément des informations personnalisées sur son Game Boy Advance, chaque joueur dispose de données différentes. Ceci implique une communication constante entre les membres de l'équipe pour décider du meilleur comportement à adopter tout au long du jeu !

Final Fantasy Crystal Chronicles incite les joueurs à coopérer comme dans une véritable équipe puisqu'ils doivent rester ensemble et se battre à l'aide de sorts magiques et d'attaques spéciales contre les ennemis au cours d'impressionnantes batailles en temps réel ! Cependant, l'esprit de compétition est bien présent même lorsque les joueurs ¦uvrent ensemble pour protéger le cristal. En effet, avant d'aborder un niveau, chacun reçoit un objectif secret et personnalisé. Le joueur parvenant à remplir au mieux cet objectif peut alors choisir avant les autres l'évolution des capacités de son personnage à la fin de chaque niveau…

Final Fantasy Crystal Chronicles, déjà annoncé comme l'un des plus beaux et des plus passionnants jeux de 2004, va vous transporter dans un autre monde.
Final Fantasy Crystal Chronicles sera lancé le 11 mars 2004 à la fois en édition collector limitée et en édition standard.
Le Nintendo GameCube est disponible à un prix public conseillé d'environ 99 euros en Europe.
 
Rechercher sur Factornews