Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallout 4 ajoute un mode survie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On n'a pas beaucoup parlé de Fallout 4 depuis sa sortie mais il faut dire qu'il ne s'est pas passé grand chose pendant l'hiver mis à part les patchs habituels. Avec l'arrivée du printemps, un premier DLC est sorti. Baptisé Automatron, il propose d'affronter une armée de robots démoniaques et de ramasser les morceaux des robots abattus pour construire sa propre armée. La quête principale est assez courte mais les possibilités de customisation des robots sont immenses et on peut leur faire faire à peu près n'importe quoi.

Pour ceux qui veulent un peu de challenge, Bethesda a sorti le mode Survival qui ressemble au mode Hardcore de Fallout New Vegas. Il est actuellement en béta sur Steam et il rend le jeu beaucoup plus coriace en ajoutant la gestion de la fatigue, de la soif et de la faim. Plus on est crevé et affamé et plus on perd des points d'attributs, des points de vie et des points d'action. Bethesda est allé assez loin vu que la qualité du plumard affecte la récupération du sommeil et qu'on tombe plus facilement malade si on est fatigué et mal nourri. Accessoirement Bethesda a viré le fast travel et a nettement revu à la hausse les dommages. Les zones précédemment nettoyées se repeuplent aussi moins vite que d'habitude.

Enfin, le Creation Kit arrivera courant avril et permettra de faire des mods de folie. On rappelle que ces mods pourront en plus être déployés sur les versions PS4 et XO grâce à un outil communautaire.

Rechercher sur Factornews