Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Fake Or News - Episode 7

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Fake Or News ? Le monde devient tellement bizarre qu'on a du mal à différencier le vrai du faux. Pourtant les news qui suivent ne sortent pas du Gorafi ou de The Onion. Elles sont 100% véridiques.

On décrit souvent les Tesla comme des ordinateurs sur 4 roues. Mais paradoxalement (ou heureusement), la partie voiture est fantastique. Ce sont des petits bolides qui collent à la route et qui nécessitent très peu de maintenance. On n'a pas besoin de changer l'huile, les filtres à air ou les bougies car ces pièces n'existent pas. Par contre la partie logicielle laisse souvent à désirer et est remplie de bugs vous empêchant de faire des actions simples comme ouvrir la boite à gants.

Il faut dire que les ingénieurs logiciel de chez Tesla ont d'autres priorités. De base, les Tesla comportent des coussins péteurs virtuels qui permettent d'émettre des prouts sonores qu'on peut même localiser grâce aux différentes enceintes internes. Mais les Tesla comportent aussi des enceintes externes et une mise à jour récente permet de pourrir la vie de son voisinage en transformant sa voiture en boombox.  Enfin on peut contrôler certaines fonctionnalités des voitures avec des commandes vocales. Donc il est possible de dire "open butthole" pour ouvrir le port de charge. Au fond, c'est logique. La science, ce sont d'abord des hommes et des femmes qui cherchent.

La vaccination contre le Covid-19 avance plutôt vite aux US et ce malgré toute la propagande anti-vaccin comportant parfois une bonne dose d'antisémitisme. Il faut dire que les avantages sont nombreux une fois que vous avez reçu le précieux sésame. En prouvant que vous ayez été vacciné, vous pouvez recevoir: En combinant le tout, vous obtenez un bon samedi soir. Je n'ai pas encore trouvé la boite de calibre .45 gratuite ou le strip-tease offert mais je suis sûr que ça doit exister.

Spot, le robot à 4 pattes de Boston Dynamics, est officiellement en vente pour la modique somme de $75 000. Et je suis sûr qu'on lui trouvera une utilité réelle un jour. En attendant, il fait la joie des Youtubeurs riches comme Adam Savage. Michael Reeves a donc cassé sa tirelire et celle du collectif OfflineTV afin de s'offrir la bête. Il a découvert qu'en plus de pouvoir contrôler le robot avec le joystick de base on peut aussi écrire du code. Il a donc transformé Spot en distributeur à bière tout en faisant un commentaire "subtile" sur le fait que la bière américaine, c'est souvent de la pisse.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Krondor
 
Cela fait bien longtemps comme la plupart des boites de notre enfance qu'elles ont soit crevés soit n'ont plus que le nom en commun (id, epic, bioware, infogrames/atari, interplay, blizzard etc) avec ce qu'elles étaient à cette époque.
Blizzard est plus parlant que battle.net pour la nouvelle génération de joueur donc c'est pas étonnant qu'ils changent tout pour garder que le nom blizzard.
Laurent
 
Je voyais un post mortem l'autre jour du fondateur de Blizzard qui avouait que Battle.net à la sortie de Diablo tournait sur un seul et unique serveur. Toute la salle a applaudi de surprise du tour de force (rien que des fans).
Ca a du bien changer depuis...
Hettar
 
/trinque

Ces souvenirs, sur D1... que j'étais naïf à cette époque ^^
Jeanquille
 
*trinque*
Ce petit plaisir simple de TP avec tendresse les pj se trouvant à Tristram directement dans l'antre de Diablo...
Groumphff
 
En même temps quand tu débarques sur les serveurs après avoir joué aux Diablo depuis le début en local , tu te demandes logiquement quel est le rapport entre b.net et Blizzard et si ça n'est pas une blague (en tous cas, je m'étais posé la question).
Mais bon, ça c’était il y a 15 ans – les choses ont beaucoup changé depuis, notamment la standardisation du mode en ligne…
Averell
 
A ce propos, existe-t-il un moyen légal ou simple de jouer à Diablo 1 en multijoueur en ligne ? J'avais acheté à peu de frais des CD du jeu, juste pour pouvoir faire ça mais je n'avais pas abouti, de mémoire même en LAN ce n'était pas si simple. Une idée ?
Thaudias
 
C'te marketing à la con. Pas sûr que ce soit même pertinent de ce côté là. Tuer un nom aussi identifié.et porteur d'histoire.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews