Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Factor vous souhaite une bonne année 2013

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Et voici la news rituelle de passage à une nouvelle année. 2012 aura été une année aussi bonne pour les joueurs qu'elle a été compliquée pour Factor.

L'année écoulée aura en effet été faste en bons jeux, voire très bon jeux, et ce sur toutes les plateformes. Indépendants, gros AAA, jeux mobiles : il y a eu de la qualité pour tous les goûts. On a également observé la multiplication des promos en tous genres, notamment sur le dématérialisé, qui ont fait que l'on a pu se gaver de bons jeux toute l'année sans trop se faire mal au portefeuille. C'est plutôt le temps qui a manqué pour jouer à toutes ces pépites.

Du côté du site, vous avez évidemment remarqué cette année les départs de deux de nos plus grands contributeurs, CBL et Zaza Le Nounours, qui ont laissé un trou béant derrière eux. Cela nous a pris pas mal de temps et d'énergie pour faire face à ces départs et assurer une quantité suffisante de news en n'étant plus que trois rédacteurs réguliers. Cela nous a également fait faire quelques ajustements à la vekat, que l'on espérait pouvoir vous livrer pour la fin du monde, mais qui a pris du retard suite à des impondérables. On espère que 2013 sera l'année de sa sortie, et que les nouveaux nous ayant rejoint en 2012, notamment Nicaulas, Valanthyr et kimo, nous aideront à vous faire vivre cette nouvelle année de jeux qui s'annonce encore une fois bien remplie, avec en tête d'affiche le nouveau GTA et les probables annonces de nouvelles consoles.

Bonne année à tous.
Rechercher sur Factornews